Notre équipe

Jacqueline Gaudet

Jacqueline Gaudet

Originaire de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, Jacqueline Gaudet est la nouvelle recrue de Loisirs NB, où elle occupe le poste de coordonnatrice provinciale du développement du littératie physique. Après avoir obtenu son diplôme en kinésiologie à l’Université du Nouveau-Brunswick, Jacqueline a passé les trois dernières années à travailler dans le domaine de la santé. Jacqueline a travaillé dans le domaine des loisirs avec des personnes de tous âges et se passionne pour la promotion de la santé et du bien-être de la communauté par le biais de l’activité physique. Elle est déterminée à mettre à profit son intérêt pour la littératie physique afin d’offrir aux habitants du Nouveau-Brunswick la possibilité d’être actifs et engagés dans des environnements sûrs et favorables, tout en travaillant avec le Comité littératie physique du Nouveau-Brunswick (CLPNB). Jacqueline est passionnée par la santé et le bien-être des enfants et par l’expansion de l’activité physique dans les communautés. Dans ses temps libres, elle aime faire de la randonnée et du vélo sur les sentiers du Nouveau-Brunswick.

Coordinatrice du développement de la littératie physique au Nouveau-Brunswick

Pour en savoir plus
Innocent Minega

Innocent Minega

M. Minega possède plus 15 ans d’expérience en gouvernance et gestion des organismes à but non lucratif, y compris comme directeur de programmes. Il a des expériences dans la gestion de projet au niveau international et dans la rédaction de propositions de subventions auprès de différents bailleurs de fonds. Titulaire d’une maîtrise en gestion du développement international, il a aussi un baccalauréat en gestion des ressources humaines.

Chef de projet

Pour en savoir plus

Jean-Pierre Picard

Originaire de Gatineau, Jean-Pierre s’est rendu sur les Îles Haida Gwaii en Colombie Britannique, après l’obtention de son baccalauréat en psychologie, pour occuper un poste de travailleur social pour enfants. Au retour d’un séjour au Québec, une panne de moteur en Saskatchewan l’amène à changer de carrière. Au hasard des rencontres, pendant les réparations, il se fait offrir un poste de graphiste au journal fransaskois l’Eau vive. Il y travaillera pendant 10 ans et en deviendra le directeur. Jean-Pierre a développé des sites Web et des outils de communication pour plusieurs associations nationales et provinciales. Il est également musicien et a fait partie d’une compagnie de marionnettes pour enfants, Gestes Théâtre, dans l’Outaouais.

Communications

Pour en savoir plus

BOUGE

MANGE BIEN

Joignez-vous à la communauté Départ Santé

Apprenez en ligne. N’importe quand, n’importe où!