Un automne chargé dans la communauté fransaskoise !

Départ Santé/Healthy Start (DSHS) est très actif auprès de la communauté fransaskoise cet automne.  Une formation DSHS a été offerte pour la première fois auprès des garderies familiales francophones.  Les participantes ont grandement apprécié les ressources GRANDIR  et ont mentionnées qu’elles sont nécessaires pour la programmation.

L’atelier Healthy Together sera offert par Départ Santé pour les familles francophones dans le cadre du Symposium des parents de l’Association des parents fransaskois (APF) le samedi 28 octobre 2017.  Départ Santé se fait bien connaitre dans la communauté fransaskoise surtout du fait que nous continuons à recevoir des demandes d’appuis reliées à la planification des menus, les ressources GRANDIR et les formations DSHS de plusieurs centres éducatifs francophones.

Tous les centres de la petite enfance devraient suivre la formation Départ Santé. Mes employées affirment en avoir toutes bénéficié et elles aiment le fait qu’elles peuvent mettre leurs apprentissages en application immédiatement. La formation était engageante et motivante. C’est d’ailleurs l’une des plus intéressantes auxquelles j’ai participé.

- Directrice (SK)